Avec la vocaliste Leïla Martial, nous avons parlé des disques Ocora, de Marciac (32), de nomadisme, de singularité, de la stigmatisation des chanteuses, de clown, de son solo "Jubilä" et du goût de l'antilope braisée.
La Quarte et le Territoire est un podcast consacré aux acteurs et actrices du monde de la musique et à leur relation au territoire. Le territoire, un mot à la mode qu'il convient de définir. Que représente-t-il pour les artistes, alors que les professeurs d'enseignement artistique appartiennent justement à la fonction publique « territoriale » ? Quelles empreintes laisse-t-il chez les poètes du son ? Je suis Clémence Baillot d’Estivaux, violoncelliste, chanteuse, autrice-compositrice, professeure de violoncelle, et un lundi sur deux, je donne rendez-vous en tête-à-tête à un musicien, une musicienne, un producteur ou une productrice, et, au fil de cartes que je leur montre, nous parlons de leur histoire géographique, de ce qu’ils ou elles font dans la vie, de leurs manières de créer et de leur manière d’habiter notre monde. Nouvel épisode disponible chaque premier lundi du mois.
Avec la vocaliste Leïla Martial, nous avons parlé des disques Ocora, de Marciac (32), de nomadisme, de singularité, de la stigmatisation des chanteuses, de clown, de son solo "Jubilä" et du goût de l'antilope braisée.